Référencement naturel pour votre site internet médical

Le référencement naturel au service des professionnels de santé

Gagnez en visibilité et prenez de l’avance sur vos confrères

Pourquoi optimiser le référencement d'un site médical ?

L’interdiction de publicité édictée par les conseils de l’Ordre contraint les techniques conventionnelles de marketing. L’art du référencement naturel comporte de nombreuses subtilités en évolution constante.

Google qui représente 92% de part de marché sur la recherche en ligne en France, exploite les expressions saisies par les internautes. Les algorithmes de google recensent dans sa base de données plus de 15 % de nouveaux mots-clés par an. Il est donc importance d’avoir un contenu spécifique sur chaque page de votre site web médicalCes algorithmes sont conçus et optimisés en permanence dans ce sens.

Pour arriver à bien positionner votre site internet médical, l’optimisation SEO est indispensable !

La législation française encadre le référencement des sites web médicaux. Le référencement payant (Google Ads) est actuellement interdit aux acteurs du soin.  Le référencement naturel quant à lui est autorisé. Il englobe l’ensemble des méthodes et techniques qui visent à positionner les pages web de votre site internet dans les premiers résultats naturels des moteurs de recherche.

Optimiser son référencement permet de capter l’attention des patients qui sont intéressés par votre spécialité médicale, chirurgicale ou paramédicale. Votre cabinet médical gagnera ainsi en visibilité ! Une bonne stratégie de référencement permet de multiplier les prises de rendez-vous.

HealthCie vous propose son savoir-faire en matière de référencement naturel pour développer votre notoriété sur le web. Votre site internet médical sera ainsi positionné au mieux sur les différents moteurs de recherche que votre patientèle utilise.

Référencement naturel d'un site web médical

Optimisez votre positionnement naturel

Augmentez votre visibilité

Développez votre e-réputation

Stratégie ciblée par mots clés