Communication santé

Community management, E-réputation, Communication santé

La réputation numérique : un enjeu pour les professionnels de santé 2.0.

Médecins, chirurgiens, dentistes, orthophonistes, gynécologues, kinésithérapeutes, radiologues : prenez soin de votre e-réputation

Les professionnels de santé doivent prendre le chemin du digital et opter pour une transformation en profondeur de leur organisation et de leur communication.

La santé est un secteur spécifique qui nécessite une connaissance du milieu pour mener une communication ciblée et pertinente. Une bonne campagne de communication santé doit toucher vos patients, vos confrères ainsi que vos futurs partenaires. Elle nécessite une stratégie globale en lien avec vos besoins et ceux de votre patientèle.

La gestion de son image numérique (e-réputation) est un élément clé du développement de la patientèle. Les médecins disposent de moyens d’action lorsqu’il s’agit d’avis jugés désagréables ou dépassant les limites de la liberté d’expression.

Les professionnels de santé sont de plus en plus visés par les critiques sur Internet. Ces dernières nuisent à la réputation des acteurs du soin et freinent le développement de la patientèle.

 Les praticiens soucieux de parfaire leur e-réputation peuvent alimenter leur site internet ou les réseaux sociaux avec des articles et des vidéos. Ces prestations ont pour objectif d’accroitre la visibilité du praticien, de son cabinet et de sa spécialité.

HealthCie vous propose des solutions concrètes pour valoriser et surveiller la réputation des médecins sur Internet.

La réputation internet des professionnels de santé

Gestion du compte Google my business

Community management sur les réseaux

Veille sur la e-réputation médicale

Rédaction d'articles médicaux spécialisés